| [FS]Sextant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[FS]Sextant FS member
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: [FS]Sextant Jeu 23 Oct - 19:20 | |
| Salut tout le monde. Mon pseudo sur eso est : FS_Sextant sinon dans la vrai vie mon petit nom c'est david ou davdou pour les intimes ( donc pour les FS ) En dehors d'age of mythology je joue à d'autres jeux comme : ogame, rise of nations,guild wars,dofus, j'aime aussi de temp temp rejouer à des vieux jeux comme LBA2 , MDK il m'arrive meme une fois tout les 6 mois +- lors d'un moment de déprime intense de jouer à age of empire 3 :oops: mais, après un court moment je m'y ennuie et retourne avec plaisir sur aom. Je joue à AOM depuis sa sortie et sur le net depuis la sortie de Titan et je ne m'y ennuie jamais, Après tout le temp que j'ai passer sur ce jeux il m'arrive parfois de me demander si je suis bien normal d'y jouer autant et je finis toujours par me dire que c'est le jeux qui est trop bien et moi qui suis normal Je ne passe pas non plus ma vie sur AOM en dehors de ca je joue régulièrement au tennis avec des amis et je fais un BTS éléctrotechnique, avec tout plein de matières super chiante comme la physique appliquée ( age of empire 3 à coté c'est l'éclate). Voila apart mon age ( 20 ans ) je pense avoir tout dis. :afro: Je suis sur ESO pour encore un long ( long , long ) moment, et je vous y attend pour des parties de folies. PS: Je trouve ca super que je ne suis pas le seul à etre rester bloquer sur ce jeux après toutes ces années, ca me fais vraiment toujours plaisir de retrouver les memes joueurs avec qui j'ai vraiment bien sympatiser ( FS a 80%) et j'èspère que les nouveaux FS resteront aussi longtemp... skype : fs_sextant | |
|
| |
[FS] OsIrIs Doyen du clan FS
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : VOosGeS Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Sextant Ven 24 Oct - 20:45 | |
| Vivement cet été que jpuisse rejouer | |
|
| |
Cloutche rook du forum
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Le plus souvent dans la lune Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Sextant Dim 26 Oct - 16:47 | |
| Salut ! Je t'ai rencontrée en rate une fois la semaine dernières. J'ai mit " Expert " par erreur et je suis tombé sur toi ... Tu le sais pas mais j'étais terrorisée en début de partie je me suis dit " gloups 1745 j'vais me faire exterminer en vitesse " | |
|
| |
[FS]Sextant FS member
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Sextant Lun 27 Oct - 16:06 | |
| lol oh tu sais la semaine derniere j'étais 1745 aujourd'hui je suis 1615 lol ca change vite de 100 - 150 points avec moi | |
|
| |
[FS]Alex Leader - Fondateur
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Sextant Lun 27 Oct - 16:46 | |
| noob | |
|
| |
Cloutche rook du forum
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Le plus souvent dans la lune Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Sextant Lun 27 Oct - 17:39 | |
| Oui je sais, d'ailleurs j'ai du te faire perdre 30/40 points | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Sextant Lun 27 Oct - 17:41 | |
| mdr t'as gagné en plus hahahahaha | |
|
| |
Cloutche rook du forum
| Sujet: Re: [FS]Sextant Lun 27 Oct - 19:14 | |
| c'est pas beau de se moquer Surtout quand on perd 3 Tiny de suite, n'est ce pas ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FS]Sextant Mar 28 Oct - 0:05 | |
| M'en fou je t'ai ruiné dans une vrai partie | |
|
| |
Cloutche rook du forum
| Sujet: Re: [FS]Sextant Mar 28 Oct - 1:39 | |
| oui mais j'ai jamais prétendu être la reine en suprématie... Tandis que toi tu as mentit à propos du Tiny ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FS]Sextant Mar 28 Oct - 3:12 | |
| lol tkt, me faudra peu de temps pour te ruiner aussi sur ton terrain
Dernière édition par [FS]Alex le Mar 28 Oct - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cloutche rook du forum
| Sujet: Re: [FS]Sextant Mar 28 Oct - 12:40 | |
| Que de paroles dans le vent ! | |
|
| |
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Rocky FS member
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Rodez Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Sextant Mar 28 Oct - 15:13 | |
| et oui alex elle t'as niké sur ce coup la ! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [FS]Sextant Mar 28 Oct - 15:50 | |
| Et se sont les pd qui viennent en rajouter, on aura tout vu | |
|
| |
| [FS]Sextant | |
|