| Gérald m'en veut pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[FS]C4L1 FS member
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Gérald m'en veut pas Jeu 23 Oct - 18:22 | |
| Pourquoi les français nage toujours au milieu d'une piscine???
-Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords ... :geek: | |
|
| |
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Jeu 23 Oct - 18:25 | |
| mdr pas mal javoue je la connaissais :p | |
|
| |
[FS]C4L1 FS member
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Jeu 23 Oct - 18:27 | |
| Oué je sais lol Gérald l'avait faite pour les belges | |
|
| |
[FS]Alex Leader - Fondateur
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Jeu 23 Oct - 18:49 | |
| Bah je comprend pas pourquoi les français prennent tjs les belges pour des cons.
Surtout qu'en France, il y a largement plus de con que de belges. :cheers: | |
|
| |
Rocky FS member
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Rodez Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Jeu 23 Oct - 21:35 | |
| mdr alex ça reste à prouver ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Jeu 23 Oct - 22:43 | |
| c'est grâce au gens comme toi que l'on se sent bien d'être belge | |
|
| |
[FS]Scorpp FS member
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Ven 24 Oct - 0:18 | |
| entre frere on peut se comprendre merci pour les smilies CANA | |
|
| |
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Ven 24 Oct - 1:51 | |
| héhé jles est trouvé sympa | |
|
| |
MinO23 noobie en folie
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Sam 25 Oct - 23:54 | |
| C'est un chauffeur de camion belge qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion belge (avec chauffeur belge) arrêté devant l'entrée du tunnel. Le deuxième chauffeur descend et demande au premier pourquoi il est arrêté. Celui-ci lui montre le panneau : hauteur maximale 4.00 m et lui explique que son camion fait 4m20, alors ça va coincer. Le deuxième chauffeur dit alors au premier : - Tu t'en fous, il n'y a pas de flics! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Dim 26 Oct - 0:07 | |
| nawak | |
|
| |
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Dim 26 Oct - 14:26 | |
| Haaaaa Je pourrais en sortir une chiée plus mille de blagues belges mais bon, faut en trouver des bonnes, innovons les amis ! | |
|
| |
MinO23 noobie en folie
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Dim 26 Oct - 18:45 | |
| pour nos amis les belges: Ça se passe au temps de Mitterand. Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur: Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu??? Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit : Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont. Mitterand : c'est pas possible. Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ??? Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !! Celle la est pas mal ! | |
|
| |
Rocky FS member
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Rodez Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Dim 26 Oct - 21:12 | |
| mdr .... et le pécheur cété alex ! ( le pauvre ) | |
|
| |
MinO23 noobie en folie
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas Dim 26 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérald m'en veut pas | |
| |
|
| |
| Gérald m'en veut pas | |
|