| Perfect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perfect noobie en folie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Perfect Jeu 30 Oct - 14:11 | |
| Bonjour, Bonsoir, Une petite présentation, je pense est nécéssaire. Je suis un ami à Ceub, qui était TCB avec moi, si vous etes perspicaces, vous en déduirez que j'ai été TCB Je connais Scorpp, System, Snake, Payboy et... je crois c'est tout. J'ai quitté TCB il y a peu car le clan se meurt, nous ne sommes plus que trois et encore les deux autres n'ont pas forcément le temps de jouer étant adulte (et responsable ?) et ayant du boulot. Moi étant donné mon jeune age 17 ans, encore aux Lycée à glandouiller, je reste actif surtout les week end et pendant les vacances, car en semaine je suis en internat, je peux toujours vadrouiller sur le forum la semaine... Je tenais à présenter mes excuses à Snake pour la dernière fois, de l'avoir accuser de Mh, même avec les preuves je n'y croyais pas, j'aurai pourtant dû. Brice m'a parlé de toi en très bon raideur, donc encore une fois désolé de t'avoir accusé. Petite présentation personnelle: Donc je m'appelle Emmanuel, Manu généralement. J'ai 17 ans, actuellement au Lycée à Lyon en première S. Je joue à AoT depuis sa sortie, c'est à dire 4 ans ? 5 ans ? Bref, un grand de ce jeu ! J'ai un niveau dans les 1700, je pense pas être meilleur, mais fair-play, no prise de tete à la fin de game, a par avec Snake (encore désolé bonhomme). Journaliste à la CdC (TCB_Perfect). Jamais triché de ma vie, je vous dirais meme plus, je ne sais comment marche le mh ou truc comme ça Bref, voilà ma présentation, je compte recontrer plusieurs FS pour jouer avec vous, car peut etre une p'tite postulation de ma par viendra occuper votre forum :p Bonne journée/soirée à tous, Manu.
Dernière édition par Perfect le Jeu 30 Oct - 16:34, édité 3 fois | |
|
| |
[FS]Alex Leader - Fondateur
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Perfect Jeu 30 Oct - 15:04 | |
| welcome sur notre forum manu | |
|
| |
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Perfect Jeu 30 Oct - 15:25 | |
| Manu c'est mon big LOVE de AoT ( pck en vrai il est moche alors on va rester dans le cadre "devant un écran") Non serieu c'est le mec vraiment simplet ( no cheat, no rage, no lame ) enfin on se demande comment il fait lol .. J'espère que tu postuleras petit bonhomme, si tu rentres alors je postulerais à mon tour! Biz ma poule (L) | |
|
| |
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Perfect Ven 31 Oct - 19:14 | |
| bienvenue a+ sur eso | |
|
| |
Perfect noobie en folie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Perfect Dim 2 Nov - 14:35 | |
| Merci pour les deux FS qui m'ont répondu, du coup j'ai play avec Scorpp, et Payboy... je crois que c'est tout, éssayer de me contacter sur ESO, je suis sous le nick See_Emily_Play Comme je pense que vous devez souvent alerner vos pseudos | |
|
| |
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Perfect Dim 2 Nov - 15:58 | |
| Alterner, on dit alterner .. al-ter-ner Allez essaye, tu peux le faire | |
|
| |
Perfect noobie en folie
| Sujet: Re: Perfect Dim 2 Nov - 16:16 | |
| quoi quoi quoi ?va t'faire mettre par un poney nain espèce d'empafé ^^ | |
|
| |
Ceub Légende
| Sujet: Re: Perfect Dim 2 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Perfect Dim 2 Nov - 18:16 | |
| jtaime bien perfect :D continue à temballer sur ceub comme ça et taura ma voie qd tu postulera | |
|
| |
Perfect noobie en folie
| Sujet: Re: Perfect Dim 2 Nov - 19:13 | |
| Brice tu risques d'en prendre plein la gueule si ça peut me permettre de rentrer :p
(toi t'es sur de rentrer donc j'ai pas besoin de t'aider !) | |
|
| |
Rocky FS member
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Rodez Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Perfect Dim 2 Nov - 23:56 | |
| - Ceub a écrit:
J'espère que tu postuleras petit bonhomme, si tu rentres alors je postulerais à mon tour! Biz ma poule (L) bon ba c'est mort ne postule pas ! mdr nn je dec bienvenue a toi et a+ sur eso ! | |
|
| |
Ceub Légende
| Sujet: Re: Perfect Lun 3 Nov - 7:03 | |
| Lol enculé de Guinoob Tu serais prêt à refuser de voir un PGM postuler cher FS rien que pour me voir hors du clan ? Tu n'imagine même pas ce que tu perd, Manu c'est un roxxor sévère ! @Manu : Vasy vite ton sac, si ça te permet de marquer des pts pour ta postu ... J'oublirais tout ce que tu auras dis quans je te prendrais par derrière dans mon lit! A+ :D | |
|
| |
Perfect noobie en folie
| Sujet: Re: Perfect Lun 3 Nov - 13:35 | |
| T'as dis on reste au stade "devant un écran", donc t'es gentil mon grand tu ranges ton matoss :p Moi, roxer sévère, heu tu me fou dans l'embaras là Brice, on va dire que je vaut un petit 1700 Ca m'est arrivé de battre Brice ! (en Trojan wall favor... ^^) Le principal pour moi c'est d'avoir un clan agréable à vivre avec qui jouer :p | |
|
| |
Ceub Légende
| Sujet: Re: Perfect Lun 3 Nov - 15:52 | |
| Perfect apprenti PGM > Ceub noobie en folie C'est ce qu'il y a marqué actuèllement sur le fofo FS La verité parle d'elle même ! | |
|
| |
Perfect noobie en folie
| Sujet: Re: Perfect Lun 3 Nov - 16:48 | |
| Tu preferes faire confiance au site qu'à ma supériorité intelectuelle !...
Va falloir te redresser toi t'es encore redevenu con ^^ | |
|
| |
Ceub Légende
| Sujet: Re: Perfect Lun 3 Nov - 19:20 | |
| Haha, j'te valorises et toi tu me casse ... ok, j'te retiens la prochaine fois que tu me demandes un service ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perfect | |
| |
|
| |
| Perfect | |
|