| Ceub . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Ceub . Lun 27 Oct - 13:35 | |
| Bonjour à tous, je m'appele Brice aussi connu sous Ceub ou Allo, j'ai 18 ans, j'habite à Sébazac ( représente Rocky) et je suis en Terminale STG. Je pense être le seul membre de ce fofo qui habite dans exactement le même village d'un autre membre, la classe non ? Après, je donne des cours privés à beaucoup, notament Payboy et Rocky. Cana m'en a pris mais bon apparament il a pas kiffé .. Quant à Alex, lui refuse de prendre des cours mais me paye quand même pour pas que je dise que je le bats, donc perso ça revient au même. Toujours IRL J'adore : Mes potes et les soirées qu'on tape, les femmes, la Vodka et les pâtes . J'aime pas : Casser les oeufs les légumes trop vert chelou (aubergine et broccolis et tout ces truc bien chelou), les hypocrites et surtout les cheaters. Après concerntant mon profil ESO Pseudo : Ceub RR : 1780/1800 (dans mes bon jours, donc assez rarement) Best R: 1825 Dieux : Ra et de temps à autre je joue Isis et Zeus que je métrise largement moins bien, j'adore play RDM aussi, mais en général quand je me tape un Isis vs mon RDM Gaia, je reprend assez vite Ra . Activité : Je joue assez souvent quand même sans nonplus tomber dans l'activité dépendante comme notre ami Guillaume ou Antho.. Et je joue depuis 3 ans à peut près, j'ai eu une coupure de un an il y a un an. ( vous me suivez ?) Mes clans on été TCB (n°1) et DoD. Voila je pense avoir fais le tour et un peu plus même, si jamais d'autre questions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de pas vous répondre ( blague lol) A+ | |
|
| |
MinO23 noobie en folie
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ceub . Lun 27 Oct - 13:42 | |
| Bonne présentation, je pense que tu te rappelles de moi ceub ..... Tu files des cours particuliers pour loki ? .... | |
|
| |
[FS]Alex Leader - Fondateur
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ceub . Lun 27 Oct - 13:55 | |
| Ben en voila une présentation sympa Et tu me bats pas, salo | |
|
| |
Rocky FS member
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Rodez Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ceub . Lun 27 Oct - 14:06 | |
| moi j'ai une seule question étant donné que je te connais .... pourquoi tu mens quand tu dis que t'aime les femme ?? je pense que toutes les personnes qui te connaissent dans la vrai vie savent aussi bien que moi que t'es pd avec tu c'est qui ..... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ceub . Lun 27 Oct - 14:20 | |
| Avec qui | |
|
| |
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ceub . Lun 27 Oct - 14:25 | |
| Lol non, L'amour qu'il y a entre Flo, Rey et moi c'est plus que de l'amitié mais bon c'est pas parce que je les sodomise de temps à autre qu'on peut dire que je suis Gay. Comme dis mon Père : On est 6 millard sur la terre, donc on va dire 3 milliard de femmes, t'enlève les moche il en reste 2 milliards, c'est seulement une fois que j'aurais niké ces 2 milliard de femme, que là je pourrais devenir PD. @Mino : oui je donne des cours all gods ^^ A+ :D | |
|
| |
[FS]Payboy FS member
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ceub . Lun 27 Oct - 15:53 | |
| bon en meme temsp dire quil joue RA c'est faux car en ra war je rigole :p dire quil joue zeus c'est faux car en zeus war je rigole en fait jai jamais su ce que tu jouais fraiment ^^ lol | |
|
| |
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ceub . Lun 27 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Ceub Légende
| Sujet: Re: Ceub . Lun 27 Oct - 21:38 | |
| Lol t'as eu du bol.. Je viens de own Cyfer .. | |
|
| |
Ceub Légende
| Sujet: Re: Ceub . Sam 1 Nov - 14:38 | |
| Facebook : Brice Lacroix J'ai déja Alex, Rocky et Antho, ça peut être funny ! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceub . Sam 1 Nov - 17:25 | |
| 11 "funny" | |
|
| |
Perfect noobie en folie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ceub . Dim 2 Nov - 14:33 | |
| Et moaaaaaaaaaaaaaaaa, tu m'as oublié salaud ! | |
|
| |
Ceub Légende
| Sujet: Re: Ceub . Dim 2 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Perfect noobie en folie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ceub . Dim 2 Nov - 16:17 | |
| Nan c'est bon c'est terminé...
Ou pas :p | |
|
| |
Ceub Légende
| Sujet: Re: Ceub . Dim 2 Nov - 17:44 | |
| S'il te plait, laisse moi une autre chance, je mérites pas ça ... | |
|
| |
Perfect noobie en folie
| Sujet: Re: Ceub . Dim 2 Nov - 19:11 | |
| Ca dépend, avoue que tu es gay, et je te laisse une deuxieme chance :p | |
|
| |
Ceub Légende
| Sujet: Re: Ceub . Lun 3 Nov - 6:59 | |
| | |
|
| |
Perfect noobie en folie
| Sujet: Re: Ceub . Lun 3 Nov - 13:36 | |
| Tu t'en sortiras pas si facilement poupée. | |
|
| |
Ceub Légende
| Sujet: Re: Ceub . Lun 3 Nov - 15:47 | |
| Haha, tu es si drole, tu comptes faire quoi espèce de sale crevette désafectée ? Dis moi, te escucho ... | |
|
| |
Perfect noobie en folie
| Sujet: Re: Ceub . Lun 3 Nov - 16:50 | |
| Hinhin, tu vas te prendre un kikiniourfesse tu vas pas savoir d'où il va arriver chérie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceub . | |
| |
|
| |
| Ceub . | |
|