| Ceub . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Ceub . Lun 27 Oct - 13:35 | |
| Bonjour à tous, je m'appele Brice aussi connu sous Ceub ou Allo, j'ai 18 ans, j'habite à Sébazac ( représente Rocky) et je suis en Terminale STG. Je pense être le seul membre de ce fofo qui habite dans exactement le même village d'un autre membre, la classe non ? Après, je donne des cours privés à beaucoup, notament Payboy et Rocky. Cana m'en a pris mais bon apparament il a pas kiffé .. Quant à Alex, lui refuse de prendre des cours mais me paye quand même pour pas que je dise que je le bats, donc perso ça revient au même. Toujours IRL J'adore : Mes potes et les soirées qu'on tape, les femmes, la Vodka et les pâtes . J'aime pas : Casser les oeufs les légumes trop vert chelou (aubergine et broccolis et tout ces truc bien chelou), les hypocrites et surtout les cheaters. Après concerntant mon profil ESO Pseudo : Ceub RR : 1780/1800 (dans mes bon jours, donc assez rarement) Best R: 1825 Dieux : Ra et de temps à autre je joue Isis et Zeus que je métrise largement moins bien, j'adore play RDM aussi, mais en général quand je me tape un Isis vs mon RDM Gaia, je reprend assez vite Ra . Activité : Je joue assez souvent quand même sans nonplus tomber dans l'activité dépendante comme notre ami Guillaume ou Antho.. Et je joue depuis 3 ans à peut près, j'ai eu une coupure de un an il y a un an. ( vous me suivez ?) Mes clans on été TCB (n°1) et DoD. Voila je pense avoir fais le tour et un peu plus même, si jamais d'autre questions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de pas vous répondre ( blague lol) A+ | |
|
| |
MinO23 noobie en folie
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ceub . Lun 27 Oct - 13:42 | |