| Cloutche | |
|
+4[FS]C4Na [FS]Alex [FS]NoMis Cloutche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloutche rook du forum
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Le plus souvent dans la lune Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Cloutche Lun 27 Oct - 1:26 | |
| Une frêle silhouette sort des ombres et fait une gracieuse révérence devant l'assemblée qui lui fait face avant de prendre la parole d'une voix douce mais ferme, parfait reflet de son caractère.
Bonjour à vous membres FS. Je me nomme Clouche.
Un sourire narquois apparut à la commissure de ses lèvres.
Mais appelez moi Glaciale. Je suis venu en votre sein chercher conseils avisées. J'ose espérer que vous saurez combler les attentes d'une simple âme errante tel que moi.
Au plaisir.
__________________________________________ Bon une présentation plus terre à terre : Je m'appelle Alizée, j'ai 19 ans et je suis en école de commerce. Sur Age Of Mythologie je suis VxM et je joue Seth ( en général je suis aux alentours de 1660 plus ou moins même si dernièrement je m'améliore un peu ). J'ai en tout et pour tout quatre pseudos : Cloutch59_TKT // Brise Glaciale // VxM_Glaciale // VxM Gaufre. Difficile de faire plus synthétique ! | |
|
| |
[FS]NoMis FS member
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:30 | |
| Le TKT dans ton pseudo ça veut dire TinKieTe? niarf niarf niarf niarf niarf ...ni Tu joues depuis quand? Tu habites en France ou dans le pays des Alex et compagnie? | |
|
| |
[FS]Alex Leader - Fondateur
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:34 | |
| Au moins une qui prend la peine de faire une présentation ET une mise en page... Ben enchanté Alizée, et officiellement bienvenue sur notre forum @mimon: Je vais remonter sur lille et te mettre dans une marmite de moule fritte, tu fera déjà moins le malin avec ton fromage entre les dents
Dernière édition par [FS]Alex le Lun 27 Oct - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Cloutche rook du forum
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Le plus souvent dans la lune Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:35 | |
| Non c'était un délire avec un ami "Toast Killer Tabby" Je joue depuis assez longtemps mais je n'ai pas fait de croix sur le calendrier alors dire précisément ... Et je suis Française oui. Merci Alex | |
|
| |
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
[FS]NoMis FS member
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:40 | |
| Tu aurais du faire une croix... Tu arrives à jouer régulièrement en étude supérieur de commerce? Tu joues souvent avec les FS?
PS :Alex le lèche cul !! | |
|
| |
Cloutche rook du forum
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:44 | |
| Oui j'arrive a jouer régulièrement, je suis en première année ( j'ai perdu un ans en fac de droit ) et c'est assez léger question cours l'école de commerce où je suis. Enfin je m'en pleins pas.
Non en fait j'ai demandé a plusieurs reprise où je pourrais trouver un joueur français 180+ Seth pour lui soustraire quelques renseignements et on m'a dirigé vers vous. Mais j'ai déjà joué en rate contre Sextant et contre Scorpp et Rocky. | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:47 | |
| c'est moi le pgm de seth | |
|
| |
[FS]NoMis FS member
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:48 | |
| Je vais lancer une fleur à Alex... Prenez un screen shot ça arrive 1 fois par siècle... Alex est 'pas mauvais' avec Seth, je pense qu'il pourrait te donner quelques conseils... Mais comme c'est un gros belge il va faire son faux modeste et il va faire genre qu'il est pas fort avec et patati et patata... Tous les mêmes pff niarf niarf niarf niarf niarf ...ni | |
|
| |
[FS]NoMis FS member
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:49 | |
| Putain de belge, QUEL VANTARD enfaite!!!!!!!!!! J'hallucine | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:50 | |
| je t'ai devancé Mimon, je kiff ce moment, la je vais dormir, mais bien, t'imagine pas | |
|
| |
Cloutche rook du forum
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:50 | |
| C'est trop fort ce forum. Certaines discutions mériteraient qu'on en fasse des sketchs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:53 | |
| Le mot sketch est bien choisi, je pense qu'on pourrait en faire un sur tout les personnages qui font partis de ce clan lol | |
|
| |
Cloutche rook du forum
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 1:58 | |
| Ha j'ai oublié aussi dans ma présentation :
Je suis la reine du Tiny ( en tout modestie hihihi ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 2:01 | |
| Je ne pense pas que tu puisse me battre J'en ai fait quelques un contre Mimon et bikini et baby, j'étais le roi Et voila ma vantardise dans toute sa splendeur | |
|
| |
Cloutche rook du forum
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 2:02 | |
| Faudra se faire un duel pour le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 2:03 | |
| Pas de problème, en dieu aléatoire ou on a le droit de choisir? | |
|
| |
Cloutche rook du forum
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 2:04 | |
| Je fais que du aléatoire en général mais comme tu veux. Thor est ignoblement bon en Tiny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 2:05 | |
| Loki is the best ben si t'es sur eso va y on se le fait . | |
|
| |
Cloutche rook du forum
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 2:06 | |
| J'y suis sous VxM_Gaufre. | |
|
| |
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 2:27 | |
| ça yest alex il décroche déjà un rancard sur eso ! qué loveur lol pour seth je peux taider aussi au fait | |
|
| |
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 4:02 | |
| 11 j'avoue Loki owns all sur Tiny .. | |
|
| |
[FS]Payboy FS member
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
[FS]NoMis FS member
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 11:18 | |
| Qui a gagné? on aimerait avoir les détails ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloutche Lun 27 Oct - 12:23 | |
| no comment... J'étais fatigué, les conditions météorologique ne m'étaient pas favorable, carte inconnue, environnement perturbant et adversaire casse pied connaissant bien son terrain. Need nouveau match en 3 manches! (tout ça pour dire que j'ai perdu 2-1, saloperie de fort qui voulait pas se mettre!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloutche | |
| |
|
| |
| Cloutche | |
|