[FS]Alex Leader - Fondateur
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: [FS]Alex Ven 24 Oct - 17:02 | |
| Une porte claque mettant un terme au brouhaha dans l'assemblée Ceub le portier, ne la vit pas arrivé, son nez était fracturé, direction l'infirmerie. Grosse Berta l'attendait. Cette infirmière qui ne rime pas avec délicatesse, l'allongea pour stopper le saignement, et lui banda le nez....le pauvre ne savait plus respirer. Il retourna à l'assemblée sous le regard moqueur de ses camarades, et se jura de changer de métier. Le big boss venait de rentrer. Certain le connaissaient, d'autre moins et il savait qu'il devait a nouveau se présenter. Saoulé certes par la tache qu'il devait accomplir, il attendait que rocky, le bleu de son équipe, finisse de se gratter le nez. cela fait, il pris la parole d'un ton clair mais appuyé pour dire une banalité tel son age et son lieu de résidence. "je m'appelle Alexandre, j'ai 22ans et je vis dans la région de Charleroi, en Belgique"Un interminable silence ce fit brutalement. Il savait que les gens en avait rien a faire de son prénom et de son âge, mais qu'ils étaient focalisés sur son origine. Non surpris, mais juste déçu, il était déjà sur la défensive; il sorti la pierre de sa poche, ramassée avant d'arriver, pour la balancer aussitôt dans le visage de Darkinou qui souriais de ses préjugé; se qui calma assez vite Osiris juste a coté, remerciant le ciel de ne pas avoir été visé. Il put ainsi reprendre, la ou il s'en était arrêté. "Je fais parti des fondateurs de ce clan, et cela nous plonge maintenant 5 ans en arrière. (ou 6...), et oui a cet époque on était tous jeunes et con, et un seul vieux fou, baby. (vous l'excuserez de ne pas faire partie de l'assemblée, mais la vieillesse se fait rude; il s'est endormi à l'entrée de l'auditoire, et impossible à réveiller, à cet âge un seul apéro et c est le coma.)""pour en venir à ma vie sur aot, je suis normalement un joueur égyptien, (même si je préfère jouer rdm), dont le niveau est devenu bien médiocre, pour cela, je remercie le 2v2, et c4na en grande partie."Un chuchotement difficilement encaissable se fit entendre, payboy et héroine qui parlent de leurs victoires contre ce duo. Là c'était c4na qui s'y était préparé, et d'un coup de batte sur les 2 zigotos, mis un terme au remue ménage. Deux mois s'étaient écoulés. Nyko, homme fort occupé, se rendait donc à la réunion. Énervé d'y trouver personne, il me sonna. Je commençais par le félicité, il avait retenu la date du 24. Son effort m'avait touché, il ne manquait plus qu'à règler la mensualité "Je terminerais juste par dire, que je remercie chaque joueur qui aura contribué, de quelle que soit la manière a l'évolution de FamilySpirit, qui la ou la majeur partie des clans ont sombré, est resté soudée."Le nom du clan en est son reflet, peace
Dernière édition par [FS]Alex le Jeu 25 Déc - 22:36, édité 4 fois | |
|
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Alex Ven 24 Oct - 19:15 | |
| 11 pas mal, bien rigolo, si je rentre je veux que tu modifies ton message et que tu me mette dedans, normal A+ | |
|
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Alex Ven 24 Oct - 19:27 | |
| "Une porte claque mettant un terme au brouhaha dans l'assemblée, Ceub le portier, ne la vit pas arrivé, son nez était fracturé, direction l'infirmerie. Grosse Berta l'attendait. Cette infirmière qui ne rime pas avec délicatesse, l'allongea pour stopper le saignement, et lui banda le nez....le pauvre ne savait plus respirer. Il retourna à l'assemblée sous le regard moqueur de ses camarades, et se jura de changer de métier." | |
|
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Alex Ven 24 Oct - 19:36 | |
| trop bon | |
|
[FS] OsIrIs Doyen du clan FS
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : VOosGeS Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Alex Ven 24 Oct - 20:40 | |
| humf ca doit faire mal une pierre dans la gueule :D | |
|
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Alex Sam 25 Oct - 3:47 | |
| Looool. @Osiris : C'était pas un pierre mais bien une porte | |
|
| Sujet: Re: [FS]Alex Sam 25 Oct - 4:23 | |
| La pierre c'est darki qui se l'est mangée, et osiris l'a échappé belle | |
|
Ceub Légende
| Sujet: Re: [FS]Alex Sam 25 Oct - 14:57 | |
| Ha ok, je croyais qu'il parlait pour moi ... vu que c'était à la suite ! A+ | |
|
[FS]NykoPaCha Doyen du clan FS
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Alex Mer 24 Déc - 17:45 | |
| T'aurais du rajouter a la fin de ta présentation:
4h plus tard Nyko rentre dans la salle...et heu bah comme d'hab il arrive un peu tard il etait en train d'insulter des joueurs sur le le chat expert d'eso! | |
|
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Alex Mer 24 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [FS]Alex Mer 24 Déc - 18:18 | |
| Clairement!! Je vais même modifier, mais a ma sauce, pcq 4h, ça ne serait pas grave | |
|
Rocky FS member
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Rodez Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Alex Mer 24 Déc - 21:19 | |
| mdr les gars, vous assuré trop, vous feriez bien poète je vous le garantit ! | |
|
[FS]NykoPaCha Doyen du clan FS
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [FS]Alex Mer 24 Déc - 21:50 | |
| | |
|