| Unreal Postule :) | |
|
+6[FS]Sextant [FS]Alex [FS]Payboy [FS]C4Na Rocky UnReal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[FS]Alex Leader - Fondateur
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 2 Juin - 18:43 | |
| je descendrai****
moi suis trop loin mdr | |
|
| |
[FS]C4L1 FS member
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 2 Juin - 19:28 | |
| Moi je viens , ou et quand ?
(GL pour la postu ) | |
|
| |
UnReal rook du forum
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 2 Juin - 20:37 | |
| - [FS]Payboy a écrit:
- ma copine ira a chambéry l'anné prochaine je descendra a loccas
:O :O t est d ou a la baze ? :D | |
|
| |
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mer 3 Juin - 23:52 | |
| trop fort je vai voir antho,jvai enfin pouvoir lui foutre une baffe pour chaque fois où il m'a soulé !! plus sérieusement c'est chouette | |
|
| |
UnReal rook du forum
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Jeu 4 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Rocky FS member
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Rodez Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Jeu 4 Juin - 18:31 | |
| ça c'est c4na, il repond jamais sous pretexte qu'il va lag, mais il veut pas se brancher par cable ethernet sous pretexte que le cable arrive seulement sur le lit et donc qu'il va devoir jouer sur le lit et qu'il a peur que les draps prennent feu a cause de son pc qui chauffe trop ! voila la petite histoire de Brian, elle est a mourir de rire ! moi je dis, si ta peur que les draps prennent feu, tu demande a ta femme qu'elle te tienne le pc surélevé le temp de faire une game ^^ | |
|
| |
UnReal rook du forum
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Jeu 4 Juin - 18:58 | |
| le pauvre .. Sa peux se soigner tu croit ? :D | |
|
| |
Rocky FS member
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Rodez Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Ven 5 Juin - 13:47 | |
| ça depend de sa volonté, il peut toujour acheté un cable super long pour pas cher ! | |
|
| |
UnReal rook du forum
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Ven 5 Juin - 13:48 | |
| - [FS]Rocky a écrit:
- ça depend de sa volonté, il peut toujours acheté un cable super long pour pas cher !
Une quette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Sam 6 Juin - 15:23 | |
| lol rocky qui a encore rien compris !! gros naze tu devrai savoir mieux que quiconque qu'un pc portable sur un lit ça chauffe à fond car les draps retiennent la chaleur et qu'ils gênent la ventilation du pc.et qu'est-ce qui t'es arrivé toi avec ton pc portable parce qu'il chauffait trop ? tu me le rappel ? autre bonne idée de mes boulets préférés : un cable ethernet "super long" ça va faire vachement design un cable qui traverse 2 pièces de la maison.. ma femme va adorer.. andouilleS j'ai pas trop le temps de réfléchir à la question en ce moment,j'ai 200 demandes d'emplois à faire.donc quand je me co c'est pour jouer continuez à me faire chier et même quand je pourrai je vous prendrai pas sur skype ! | |
|
| |
UnReal rook du forum
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Dim 7 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Rocky FS member
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Dim 7 Juin - 16:29 | |
| mdr sur la video c'est sa femme ! c'est quand meme une drole de famille ^^ | |
|
| |
UnReal rook du forum
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Dim 7 Juin - 16:31 | |
| Ouai enfin sa femme mignonne quand meme ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Dim 7 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Cloutche rook du forum
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Le plus souvent dans la lune Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 9 Juin - 14:59 | |
| Si j'avais su quand passant ici je tomberais sur cette postulation j'aurais fais des screens shots et j'aurais mit de coté la game et les stats... Dommage j'en suis réduite à accuser sans preuve.
Si j'ai un conseil à vous donner la Family c'est d'éviter de l'engager, ce n'est pas franchement un joueur que je qualifierais de recommandable. Mais bon après c'est votre choix. | |
|
| |
UnReal rook du forum
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 9 Juin - 19:13 | |
| - Cloutche a écrit:
- Si j'avais su quand passant ici je tomberais sur cette postulation j'aurais fais des screens shots et j'aurais mit de coté la game et les stats... Dommage j'en suis réduite à accuser sans preuve.
Si j'ai un conseil à vous donner la Family c'est d'éviter de l'engager, ce n'est pas franchement un joueur que je qualifierais de recommandable. Mais bon après c'est votre choix. Si tu le dit .. Bas c'est ton choix de te pleindre facon j ai rien contre je sais pas le motif mais bon , j'ai l'abitude de me faire accuser ..Et j'en est payer les conséquences ( Soit mauvais joueurs , Soit soit dit en '' tricheur '') Sans réel Preuve . | |
|
| |
[FS] OsIrIs Doyen du clan FS
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : VOosGeS Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 9 Juin - 20:14 | |
| Il a fait quoi pour tricher? ^^ Moi je le trouve simpa pi si il trichait vraiment il serait 17++ :p | |
|
| |
UnReal rook du forum
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 9 Juin - 20:15 | |
| - [FS] OsIrIs a écrit:
- Il a fait quoi pour tricher? ^^
Moi je le trouve simpa pi si il trichait vraiment il serait 17++ :p payday ! jdois upper 1700 en plus mdr | |
|
| |
Rocky FS member
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 9 Juin - 20:34 | |
| ba pour l'instant on a pas à se plaindre de lui ! il est cool, ne triche pas et surtout c'est un super noob ! muahaha ^^ | |
|
| |
UnReal rook du forum
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 9 Juin - 20:35 | |
| - [FS]Rocky a écrit:
- ba pour l'instant on a pas à se plaindre de lui ! il est cool, ne triche pas et surtout c'est un super noob ! muahaha ^^
ouai si je suis pris ( lol ? ) tu serras pas le plus nul des FS mouhahah xDDDD cloutche j'i peux rien si tu t'entend pas avec moi pour des raisons personnelles ..Mais c est un peu Minable de nuir ma postulation et t'empecher d'entrer chez FS Pour des mensonges ..
Dernière édition par UnReal le Mar 9 Juin - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Rocky FS member
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 9 Juin - 20:39 | |
| j'ai jamais été le plus nul ! toujours le premier ! je pense que tous les autres FS partage mon avis :d | |
|
| |
UnReal rook du forum
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mar 9 Juin - 20:57 | |
| - [FS]Rocky a écrit:
- j'ai jamais été le plus nul !
toujours le premier ! je pense que tous les autres FS partage mon avis :d Un vote ? Mdr | |
|
| |
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mer 10 Juin - 12:39 | |
| Haha un peu de piment dans cette postulation que je trouvais trop ennuyeuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mer 10 Juin - 12:42 | |
| c'est une façon de voir les choses | |
|
| |
UnReal rook du forum
| Sujet: Re: Unreal Postule :) Mer 10 Juin - 13:47 | |
| - [FS]Ceub a écrit:
- Haha un peu de piment dans cette postulation que je trouvais trop ennuyeuse.
dit oh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unreal Postule :) | |
| |
|
| |
| Unreal Postule :) | |
|