| Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[FS]Coolies FS member
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Mur de sologne Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ Mer 4 Mar - 15:51 | |
| Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !» =============================
Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers elle et dit : Quoi ? =================================
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. » =================================
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux. Il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : - Il est 5h, lève-toi. | |
|
| |
[FS]Sextant FS member
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ Mer 4 Mar - 19:37 | |
| il faut bien quelques répliques la : Pourquoi la statue de la liberté est une femme ? - Il fallait que la tête soit vide pour construire le restaurant. Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots ! Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. Qu'est-ce qu’une femme ? Une chose qui n'a ni queue ni tête. et pour la différence du nombre de mots par jour il y a une VRAI explication : On estime en moyenne que l'homme dit 15 000 mots par jour, et que la femme dit 30000 mots par jour... Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 150000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 30 000... | |
|
| |
[FS]Alex Leader - Fondateur
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ Mer 4 Mar - 21:42 | |
| mdr pas mal | |
|
| |
[FS]Scorpp FS member
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ Mer 4 Mar - 22:52 | |
| les femmes si tu es pas d'accord avec elles il te suffit juste d'attendre quelle change d'avis | |
|
| |
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ Jeu 5 Mar - 5:02 | |
| lol sextant ! bien sympa les répliques là tu sauve notre honneur | |
|
| |
Ceub Légende
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rodez roxx poulette Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ Ven 6 Mar - 0:32 | |
| Bien marantes les blaguounettes, aussi bien sur les hommes que les femmes ^^ | |
|
| |
[FS]Sextant FS member
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ Ven 6 Mar - 1:02 | |
| c'est elle qui nous a attaquer de front | |
|
| |
[FS]C4Na Admin - Doyen du clan FS
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ Ven 6 Mar - 1:25 | |
| clairement ! la garce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ | |
| |
|
| |
| Les femmes ont tjours raison, en tout cas très souvent^^ | |
|